Françoise Dufoir-Spinardi, préface

SITUATION CAUCHEMARDESQUE SINISTRE SENTIMENTAL...

COURONNE PAR MENSONGE...

HYPOCRISIE DE L'ENTOURAGE

 
J'ai une sympathie et une admiration profonde pour Cathy, une Femme hors du commun avec des qualités de coeur et une ouverture d'Esprit remarquable. Je remercie la providence de mettre sur mon chemin des Etres comme ELLE, cela me réconforte sur la Nature Humaine. Chaque vie est Unique... c'est un combat permanent et cette histoire en est un exemple. Nous avons Tous des moments difficiles, Personne n'y échappe. La dramatisation des conflits sentimentaux déclenche une Guerre intérieure sans précédent avec des tourments pouvant conduire à la Mort. Les Sentiments (sans ambiguïté, sans artifice) sont des Principes Fondamentaux de la Vie. Le résultat de ces tromperies... de ces contre-vérités... détruisent... brisent les relations humaines pour s'enfoncer dans le mépris et la suspicion. Nous ne pouvons pas rester Insensibles à ce témoignage violent  par des actes Irrespectueux... Humiliants... et Lâches.


Liberté... Egalité... Fraternité... un trio magnifique mais un leurre...une Utopie. Je constate, dans certains faits, que ces trois mots sont Bafoués... Vilipendés... à croire que les Lois sont faites (parfois) pour les fautifs (la plupart du temps on leur trouve des circonstances atténuantes) et les victimes... sont délaissées... presque gênantes... un Comble.Grâce à son Energie physique et psychique, Cathy nous donne une leçon de courage face à un manipulateur malhonnête... un Homoncule parmi tant d'autres...

 

Par son Sourire... son ouverture d'Esprit... Elle envoie un Souffle ardent sur sa vie pour continuer à se transformer... à s'Epanouir... Et tout simplement REUSSIR sa VIE jusqu'au bout du CHEMIN.


Aux croisées du Destin Elle va son chemin Parmi les Arabesques charnelles Exposant ses frasques personnelles A un EDEN ________ où se balance
L'Etoile du destin.

Avec toutes mes amitiés
Françoise Dufoir-Spinardi, écrivaine, artiste peintre amateur néracaise


PS : Ma préface est juste une constatation.

L'actualité de Françoise

Françoise Dufoir-Spinardi continue de peindre et de créer des éléments de décoration.

 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/17/2305623-l-expression-au-bout-du-pinceau.html#xtor=EPR-1

 

Une création exclusive


Plutôt que d'accrocher un tableau à un mur, voilà une idée qui sort de l'ordinaire. Faire peindre un tableau sur un élément de mobilier. Ici, sur la hotte de cuisson dans une cuisine. La création est signée Françoise Dufoir-Spinardi.

Si cette réalisation vous donne des idées de décoration pour votre intérieur, n'hésitez pas à contacter Françoise au 06 84 99 82 34.

"L'E-toile du mystère" toujours en vente

  

 Le livre "L'E-toile (s) du mystère" est toujours en vente à 5 € en faveur de l'AFM-Téléthon à laquelle

Françoise Dufoir-Spinardi a cédé ses droits.

Tél. 06 84 99 82 34.

Quelques toiles en vente auprès de l'artiste, tél.06 84 99 82 34

Le poème "La Douleur"

mis en musique par Daniel Esteban, pour l'écouter, cliquez sur "télécharger"

"La Douleur"
Mis en musique par Daniel Esteban
STE-000.mp3
Fichier Audio MP3 6.6 MB
Le texte de Françoise Dufoir-Spinardi
Le texte de Françoise Dufoir-Spinardi