Autobiographie de Cathy Montaut

Le divorce, l'abandon de famille

Editions Feuille à Feuilles

"1 + 2 =7, sinistre sentimental" est paru en octobre 2012 aux Editions Feuille à Feuilles. Cet ouvrage autobiographique a été écrit pour dénoncer les aberrations du système en matière de divorce et d'abandon de famille. Accepter l'inacceptable fut la solution pour surmonter les épreuves et pour, tout simplement, survivre.

1 + 2 = 7, pourquoi ce titre? Parce que l'addition est juste. Un homme + deux femmes qu'il a peut-être aimées = 7 personnes impliquées dans une même histoire, un même drame. L'énigme du 7-3 dont le résultat est 4... enfants! Une double vie, histoire banale, malgré tout cocasse par le fait des non-dits et du secret de famille. Secret bien gardé, secret qui détruit, secret qui entraîne la victime dans un tourbillon infernal pour laquelle le souci quotidien est de protéger et nourrir son enfant. Un homme, deux familles et, au bout du compte, la fuite pour ne pas se compromettre.

Ce synopsis vous intrigue, n'hésitez pas à acheter le livre en vous rendant dans l'un des lieux de vente du Gers ou de Lot-et-Garonne, cités dans l'onglet "points de vente" ou commandez-le directement à l'adresse internet en passant par l'onglet "contact".

En naviguant sur ce site, vous profiterez de quelques détails du livre de 76 pages vendu  10 € (15 €, frais de port inclus).Extraits à lire dans la page Accueil.